Nouvelle version de la plateforme BeezUP !

BeezUP lance la nouvelle version, entièrement repensée, de sa plateforme pour faciliter la personnalisation des flux, réduire les temps de traitement et renforcer l’efficacité des utilisateurs.

Construire sa visibilité sur les places de marché nécessite une optimisation quasi-quotidienne sur les données produits, les prix, les promotions… Nos investissements permettent de réduire de 30 à 50% le temps consacré au traitement des flux et de bénéficier de toutes les informations indispensables pour prendre les meilleures décisions stratégiques, déclare Michel Racat, fondateur de BeezUP.

La transformation de la plateforme BeezUP se joue sur trois terrains :

  • Un traitement des flux plus rapide et plus pratique

    La nouvelle plateforme bénéficie d’une nouvelle ergonomie co-construite avec les clients BeezUP. Une attention toute particulière a été portée aux fonctionnalités permettant de personnaliser les flux par réseau et d’optimiser les campagnes, comme les champs personnalisés, la catégorisation produits ou le suivi des indicateurs de performance.

    Elles permettent en effet aux marchands de répondre aux exigences spécifiques à chaque canal d’acquisition et de mettre en œuvre une stratégique commerciale fine et constamment optimisée.

« La nouvelle plateforme de BeezUP me permet de gagner du temps et d’être plus efficace qu’auparavant sur la gestion de mes flux. La plateforme est rapide, et j’accède simplement à tous les menus en un clic. Je peux maintenant me focaliser sur d’autres taches à forte valeur ajoutée ».
Jérémy Levy – Bébé Tendresse

  • De nouvelles fonctionnalités d’alertes et d’aide à la décision, pour favoriser l’autonomie des utilisateurs

Chaque e-commerçant dispose de tous les moyens pour une gestion autonome de ses flux. De nouvelles fonctionnalités guident les marchands tout au long du processus de préparation du catalogue, de personnalisation des informations produits et d’import des données dans les places de marché ou comparateurs. Par exemple, concernant la gestion des imports :
– Le marchand choisit la fréquence ou les horaires d’imports de son catalogue.
– Il dispose d’une visualisation fine des résultats d’imports, lui permettant de corriger en quelques clics les données qui le nécessitent.

« La nouvelle plateforme GO2 est beaucoup plus poussée. Je peux maintenant savoir précisément sur quelle place de marché je dois pousser mes produits. C’est un réel avantage ».
Théo Maxant – planete-drinks.fr

  • La puissance et l’agilité du moteur technologique

    La refonte de la plateforme BeezUP permet de renforcer encore la performance de traitement des flux et des catalogues les plus conséquents. Mais c’est surtout la philosophie technique qui évolue vers une approche « API Centric ». Ainsi, toutes les fonctionnalités de BeezUP sont ouvertes pour faciliter l’intégration avec les CRM, ERP et PIM des e-commerçants en forte croissance. Cette approche technologique leur permettra de disposer d’une vision globale et intégrée des données clients, du catalogue, des stocks et des ventes et de réaliser les développements utiles pour automatiser certains traitements.

Une nouvelle plateforme pour aborder une nouvelle phase de développement en Europe.

Depuis 10 ans, BeezUP œuvre dans l’ombre des marchands pour faciliter la gestion de leurs flux e-commerce et accélérer leurs ventes via les places de marchés et comparateurs en Europe. En ce début d’année, 2000 boutiques et 1500 réseaux sont interconnectés via la plateforme BeezUP.

Avec cette nouvelle plateforme, BeezUP propose une solution technique qui se hisse parmi les meilleures du marché des gestionnaires de flux e-commerce en Europe. Avec ce nouveau socle technique, nous disposons de tous les moyens pour accélérer notre développement, souligne Michel Racat

La nouvelle plateforme BeezUP sera proposée à partir de mi-avril, sans changement de tarifs.

Envie d'une démonstration ?

Imen, Hocine, Noa... Nos experts sont là pour vous accompagner dans la découverte de BeezUP et la personnalisation à votre besoin.

Articles similaires