Nouveautés 2017 : Connecteurs Magento – BeezUP

Votre site e-commerce est construit à partir de la plateforme Magento ou Magento 2 ? BeezUP propose des modules prêts à l’emploi pour connecter votre boutique avec BeezUP.

En 2017, BeezUP vous propose de nouveaux modules gratuits pour faciliter l’intégration de Magento et Magento 2 à votre gestionnaire de flux e-commerce et simplifier les interactions entre Magento / Magento 2 et les marketplaces, comparateurs de prix et autres canaux de diffusion.

Nouveau module Magento 2 pour diffuser vos flux produits vers les marketplaces

Avec la sortie de Magento 2, Magento a complètement repensé sa plateforme. BeezUP vous propose donc un tout nouveau module gratuit qui permettra de générer simplement les flux produits de Magento 2 vers BeezUP. De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir ce module durant le dernier trimestre 2017.

Un module Magento réécrit et doté de nouvelles fonctionnalités

Le module Magento permet la mise en place du tracker de vente, la configuration du flux et la gestion des commandes et des stocks. Fraichement redéveloppé, le module BeezUP pour Magento 2017 dispose notamment d’une nouvelle fonctionnalité d’ Auto-Ship. En activant cette option, les commandes sont automatiquement marquées comme « expédiées » dès que vous changez leur statut au sein de votre boutique e-commerce sous Magento.

BeezUP dispose également de nombreux modules pour connecter simplement votre boutique aux réseaux.
Découvrez les autres modules et notre API

Envie d'une démonstration ?

Imen, Hocine, Noa... Nos experts sont là pour vous accompagner dans la découverte de BeezUP et la personnalisation à votre besoin.

Articles similaires