Vendre sur Cadeaux.com une marketplace à ne pas rater pour Noël !

Avec une offre initialement centrée sur les cadeaux personnalisés, puis élargie à tous types de cadeaux, cadeaux.com s’est taillé une belle réputation auprès des internautes. Les chiffres parlent d’eux-même : plus de 2 millions de visites sont attendues en décembre !

Il y a quelques mois, BeezUP était le premier gestionnaire de flux connecté avec la toute nouvelle place de marché dédiée aux cadeaux.

Cadeaux.com est désormais la seule marketplace qui propose une expérience VIP du cadeau avec du conseil, des services uniques et de la personnalisation.

Marketplace Cadeaux.com : une expérience client totalement adaptée à l’univers du cadeau

Qui n’a jamais été en panne d’idées devant sa liste de cadeaux ?
Chez Cadeaux.com, l’objectif est d’abord de guider l’acheteur et de lui proposer une large diversité de produits adaptés à la personne à qui il souhaite faire plaisir. Ici, pas d’entrée par catégorie de produits mais une navigation par destinataire du cadeau, homme, femme ou enfant par exemple, ou par occasions, des plus classiques comme la Saint Valentin aux plus spécifiques comme un départ en retraite ou la fin d’année scolaire.

Ce « regard cadeau » implique une catégorisation des produits bien spécifique, pour partie réalisée manuellement par l’équipe de Cadeaux.com.

Devenir marchand du site nécessite donc d’être particulièrement attentif à la catégorisation des produits. L’équipe Marketplace de Cadeaux.com conseille notamment de bien spécifier pour chaque produit le genre auquel il s’adresse ou encore l’âge correspondant.

Quelques chiffres :
1500 produits en propre et 50.000 produits au global
300 marques sur tous types de cadeaux
60 à 70% de femmes pour un panier moyen de 45 à 55 €
40 % des clients ont entre 25 et 45 ans

Une boutique spéciale Noël pour cette fin d’année sur Cadeaux.com

Début novembre, Cadeaux.com ouvrira une nouvelle boutique spéciale Noël qui permettra de découvrir les produits de la place de marché et de mettre en avant marques et promotion par des contenus éditoriaux.

Pour cet espace, Cadeaux.com cherche à compléter son portefeuille de marchands dans des domaines comme l’épicerie, les parfums, la lingerie, la maroquinerie, la mode et le sport, les nouvelles technologies et la téléphonie….

Vous êtes client de BeezUP ?
Bénéficiez de l’offre spéciale de Cadeaux.com qui vous est réservée !

Envie d'une démonstration ?

Imen, Hocine, Noa... Nos experts sont là pour vous accompagner dans la découverte de BeezUP et la personnalisation à votre besoin.