Focus sur les modules BeezUP toujours plus de solutions e-commerce compatibles.


Parmi les très nombreuses solutions e-commerce disponibles, il est possible d’en distinguer de deux types : d’une part les plateformes SAAS, payantes et au code source non accessible, telles que PowerBoutique, Wizishop ou encore Shopware en Allemagne et d’autre part les plateformes Open source telles que Prestashop ou Magento.
Si les plateformes du 1er type ne permettent pas toujours d’y développer des modules tiers, c’est en général le cas pour les solutions open-source.
Que votre solution e-commerce soit open source ou non, BeezUP travaille quotidiennement tant à la création de nouveaux modules qu’à l’enrichissement de ceux existants.
Cet article a pour but de faire le point sur les dernières nouveautés « modules ».

A quoi servent les modules ? 

Les modules BeezUP permettent d’interfacer votre boutique avec BeezUP :

Synchronisation des commandes : récupérer et traiter vos commandes marketplaces comme toute autre commande « classique ».

Flux de produits : clef de voûte de BeezUP, les modules permettent de générer des flux au bon format.

Tracking : il s’agit du code invisible installé sur la page de validation de commande indispensable à la remontée des statistiques de vente sur BeezUP.

Découvrir les dernières évolutions

Prestashop, la solution la plus utilisée par les e-commerçants français…

La dernière version – 3.5.7 – apporte toujours plus de stabilité et performance : le moteur de génération de flux a été totalement repensé pour plus d’efficacité lors de l’exportation de de grands catalogues.

De nouveaux logs de gestion de commandes ont également été ajoutés pour une meilleure visibilité sur l’activité du

module. Le tracking avancé est quant à lui toujours disponible, avec validation asynchrone de la bonne réception du paiement.
La gestion de commandes, est enfin, probablement la plus complète parmi nos modules, avec notamment l’ « auto-ship » ou le filtrage des commandes en « fulfilment ».

Consulter notre documentation et notre lien de téléchargement, en cliquant ici.

Magento 1, 1ère mouture de la solution e-commerce récemment rachetée par Adobe.

Le module BeezUP a été intégralement redéveloppé de manière modulaire en mars 2018 afin de se conformer aux dernières recommandations de développement de Magento.

Ce module embarque le même périmètre fonctionnel que celui pour Prestashop : génération de flux, tracking et gestion de commandes complète (avec « auto-ship »). L’auto-ship permet grâce à l’interprétation du statut des commandes de transmettre les numéros de tracking des commandes expédiées aux marketplaces sans la moindre action manuelle de votre part.

Consulter notre documentation, en cliquant ici. Et installez le module en cliquant ici.

Magento 2, nouveau et intégralement repensé shop-system Magento
Ce module BeezUP, s’appuyant sur notre API V2, est développé de manière modulaire. Il intègre les fonctionnalités indispensables à un bon usage de BeezUP : gestion de flux, tracking et gestion des commandes marketplaces.

Consulter notre documentation, en cliquant ici.

Shop application, en collaboration avec BeezUP

Module créé par Shop application lui-même, la qualité de développement et de maintenance est assurée.  La solution française de gestion de boutique en ligne, éditeur de logiciel, est utilisée par plus de 4500 sociétés à travers le monde est compatible BeezUP depuis l’été 2017 avec un grand succès.

La remontée et mise à jour des statuts de commandes est parfaitement intégrée et permet une synchronisation efficace.

Consulter notre documentation, en cliquant ici

Woocommerce, le celèbre shopsystem basé sur wordpress est enfin compatible BeezUP.

Le module gratuit, développé par les ingénieurs BeezUP,  assure aux marchands une pleine gestion et compatibilité : gestion de flux, tracking mais aussi et surtout la récupération et mise à jour des commandes. N’hésitez pas à l’installer si vous utilisez cette solution e-commerce de référence dans le monde entier.

Consulter notre documentation, en cliquant ici.

Shopware, la célèbre solution e-commerce allemande.

BeezUP est désormais compatible avec la solution saas Shopware. Elle assure aux marchands le même périmètre fonctionnel qu’avec les autres modules développés par BeezUP: flux, tracking et gestion de commandes.

Consulter notre documentation, en cliquant ici.

Pour découvrir les autres solutions compatibles BeezUP, rendez-vous sur le support BeezUP.

Envie d'une démonstration ?

Imen, Hocine, Noa... Nos experts sont là pour vous accompagner dans la découverte de BeezUP et la personnalisation à votre besoin.

Articles similaires