Black Friday : quel potentiel en France et en Europe ?

Cette année, le Black Friday (25 Novembre 2016), opération promotionnelle qui a vu le jour aux Etats-Unis, s’importe massivement en Europe. Ainsi, en France, les requêtes « Black Friday » sur le moteur de recherche de Google ont été multipliées par trois par rapport à 2015.

Afin de permettre à chaque e-commerçant d’évaluer ses performances, pays par pays, BeezUP a analysé la réalité de l’impact sur les volumes de ventes et le panier moyen de ses clients en France, Allemagne et Espagne.

Avec 78% d’augmentation des volumes de ventes par comparaison avec le vendredi précédent, le Black Friday confirme son impact commercial.

Les comportements consommateurs et les résultats commerciaux varient significativement d’un pays à l’autre. Découvrez les résultats en une infographie. Cette année, le Black Friday (25 Novembre 2016), opération promotionnelle qui a vu le jour aux Etats-Unis, s’importe massivement en Europe.

Envie d'une démonstration ?

Imen, Hocine, Noa... Nos experts sont là pour vous accompagner dans la découverte de BeezUP et la personnalisation à votre besoin.

Articles similaires